Zombie-Tsunami-avis

Présentation du jeu mobile Zombie Tsunami

A défaut d’être un gamer-né et avoir la possibilité de rester planter devant son ordinateur toute la journée, vous avez également l’autre option de transposer vos jeux préférés sur votre mobile. Actuellement, de nombreux titres sont disponibles et jouables sur Smartphone, pour apporter un petit plus de fun dans le quotidien des joueurs. A ce titre, de nombreuses applications se révèlent sur la toile mois après mois, promettant un max de divertissement sur vos mobiles. Mais s’il y a bien un jeu mobile que vous ne risquez pas de regretter, c’est Zombie Tsunami. Rien qu’à l’énoncé de ce titre, votre Smartphone ressent déjà pleine de bonnes vibrations.

Zombie Tsunami : un véritable jeu de zombie

Comme son nom l’indique, Zombie Tsunami est un véritable jeu de zombie. Mais il faut toutefois admettre que ce titre est de loin l’un des jeux les plus plaisants dans son genre. Si la plupart d’entre vous risquent de penser automatiquement à une invasion de zombies sur votre écran, ce ne sera pourtant pas le cas dans ce jeu. Zombie Tsunami est un jeu qui se base sur un concept tout à fait original. Vous n’aurez donc pas à jouer aux humains chasseurs de zombies. Au contraire, vous allez entrer dans la peau des morts vivants pour tenter d’anéantir le genre humain. Ici, il sera donc question de dévorer des civils qui vont à leur tour devenir des zombies et suivre la horde. Le jeu exclut ainsi tout type de système de vie possible, et penchera davantage à l’accumulation des membres de la horde des zombies. Plus celle-ci sera importante, plus vous pouvez vous permettre d’en perdre en chemin. Mais il vous faudra tout simplement garder au moins un zombie en vie pour pouvoir progresser dans le jeu.

Un gameplay plaisant et des options multiples

Si à travers la précédente présentation, Zombie Tsunami peut sembler un brin trop facile voire facilement lassant, il n’en est rien en réalité. Contrairement à tous les jeux de zombie disponibles sur la toile, c’est le seul titre où vous aurez à gérer des zombies et à vous attaquer à la race humaine. Et pour atteindre votre objectif, différentes options sont mises à votre disposition. Vous aurez le choix entre accumuler les cerveaux humains et quelques pièces, ou débloquer des bonus qui vont rendre le jeu encore plus fun. Les plus téméraires d’entre vous seront même testés à travers des missions comme « faire tomber ses zombies dans un trou » ou encore « épargner les 3 prochains civils ».

En plus, Zombie Tsunami ne fait pas partie de ces jeux de zombies où le concept de « zombie » se résume à une grosse bête à la démarche incroyablement lente. Ici, les zombies peuvent être plus rapides que n’importe quel humain. Et ils auront l’avantage d’être bien vêtus, équipés et présentables.

Comment jouer à Zombie Tsunami ?

Zombie Tsunami est une application compatible à la plupart des versions Android. C’est un jeu absolument léger avec une taille totale de moins de 1Mo pour l’installation et le fonctionnement.

zombie-tsunami-test